Depuis lundi, les téléspectateurs peuvent suivre les nouvelles aventures de Fidji Ruiz dans les Princes et les Princesses de l’amour 2. L’occasion pour la jeune femme de se confier sur son physique mais également sur son rapport avec les hommes.

Après avoir connu plusieurs déceptions amoureuses, Fidji Ruiz s’est laissée tenter par les Princes de l’amour 6 dans l’espoir de rencontrer l’homme de sa vie. Et si certains pensent que ce genre d’aventures est simple à vivre, celle qui aurait trahi son ex Hakim et Dylan a expliqué qu’elle a eu du mal à faire confiance à ses prétendants au micro de Purepeople. Elle raconte: « Dans Les Princes, j’étais hyper méfiante. En plus, c’est un programme. Donc je me demande s’ils étaient là pour passer à la télé ou s’ils étaient vraiment intéressés. J’étais très méfiante, je prenais mon temps (…) Je pense que, plus je prends de l’âge, plus je suis exigeante. Du coup, je recherche des qualités chez un homme qu’on ne trouve pas à tous les coins de rue (…) J’ai déjà été avec un mec qui a profité de moi. Il a cherché un peu de notoriété et à être en sécurité financièrement. »

f

Concernant les rumeurs qui disent qu’elle est repassée sur le billard pour ses fesses, celle qui a refusé de faire les Anges 11 a répondu: « Intox, les gens se sont réveillés sur l’une de mes photos récemment parce que je suis de dos. Il faut savoir que quand j’ai commencé la télé-réalité [en 2014, dans Friends Trip, NDLR], je faisais 10 kilos de moins. J’étais très fine, je n’avais pas de formes. (…) Finalement, j’ai quasiment pris 10 kilos, et j’ai toujours eu des hanches (…) C’est venu petit à petit et au final, je ne me sentirais pas bien si j’étais aussi maigre qu’avant, sans aucune forme. J’ai pris goût à ça et je me sens bien comme ça ».

Concernant ses interventions chirurgicales, elle n’a pas hésité à révéler ce qu’elle a fait refaire et pour quel budget. Fidji Ruiz ajoute: « Je dirais 9 000 euros pour les seins et le nez. Et une injection aux lèvres de 400 euros je pense. »

Comments