Dans quelques jours, W9 lancera sa nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’amour. Au casting ? Anthony Matéo, Sébastien Dubois, Camille Froment, Fidji Ruiz ou encore Dylan mais aussi Elsa Dasc ainsi que deux nouvelles recrues.

Depuis que les téléspectateurs l’ont découvert dans Friendstrip, Fidji Ruiz a eu des relations plutôt compliquées avec les hommes. C’est en partie pour cela qu’elle a accepté de participer à un programme de romance. Après La Villa des cœurs brisés, la belle blonde s’est laissée tenter par Les Princes et les Princesses de l’amour. Durant le tournage, de nombreuses rumeurs ont circulé sur la Toile notamment sur le fait qu’elle aurait été en couple avec Dylan. Aqababe avait alors déclaré sur ses réseaux sociaux:  » Dylan s’est fait plaqué au sol par le prétendant de Fidji, il s’est également mangé une orange en pleine tête (…) il aurait léché les pieds d’une prétendante en off mais assumerait en in son attirance pour les pieds ».

ruiz

Interrogée à ce sujet par nos confrères de TéléStar, Fidji Ruiz a répondu: « C’est tout ce que je déteste physiquement. Je n’aime pas les mecs imberbes, je ne suis jamais sortie avec des blonds, je suis plutôt brun ténébreux ». Celle qui a refusé de faire les Anges 11 a ensuite expliqué en quoi les placements de produits ont changé sa vie: « Je n’ai jamais demandé à gagner ce que je gagne à l’heure actuelle. J’ai galéré avec mon ex Ricardo car nous n’avions rien à part les bookings à l’époque. Heureusement pour nous les placements de produits sont arrivés (…) Désormais, j’ai un train de vie qui ferait que ce ne serait pas possible ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Vivement lundi pour que l’on puisse suivre ses aventures. Rendez-vous sur W9 pour suivre les Princes et les Princesses de l’amour.

Comments