Choc ! A quelques heures de la diffusion des Princes et des Princesses de l’amour 2, des révélations chocs concernant Fidji Ruiz et sa double vie avec son ex et Dylan ont éclaté sur la Toile. Face à l’ampleur de ces révélations, la principale concernée est sortie du silence.

C’est à ne plus rien y comprendre ! Alors qu’elle avait nié avoir été en couple avec Dylan, Fidji Ruiz aurait en réalité menti. Alors que la diffusion des Princes de l’amour 6 débutera ce lundi 3 décembre à 18h50 sur W9, la belle blonde se retrouve déjà au coeur d’une polémique. Le motif ? Celle qui aurait refusé de participer aux Anges 11 aurait menti sur sa situation amoureuse et aurait même eu une double vie selon les rumeurs circulant sur la Toile. Lynchée à ce sujet, la candidate a pris la parole sur son compte Instagram où elle a avoué avoir entretenu une histoire durant huit mois avec un homme hors télé-réalité mais très vite, le conte de fées s’est achevée. Elle raconte: « Les mois passent et la relation manque de confiance et devient destructrice petit à petit, mais je m’interdisais de le voir. Des disputes ont éclaté, des insultes, des pleurs, des bousculades… Mais je pensais l’aimer et je pensais qu’il m’aimait alors je ne lâchais rien ».

fidji

 « J’avais signé le programme des princesses de l’amour avant de le rencontrer (…) Dans les mois qui précèdent mon tournage, la relation s’envenime. Elle devient brutale et douloureuse ». Malgré tout, Fidji Ruiz a décidé de partir en tournage, même si la relation avec son petit ami était au plus mal. C’est Carole – la thérapeute de « l’agence sur mesure » – qui l’a aidée à voir les choses en face. « Elle m’a tout fait sortir, tout ce mal qu’il y avait en moi (…) Ça m’a ouvert les yeux sur tellement de choses (…) J’ai pris une décision radicale : mettre un vrai point final à tout ça », a-t-elle ensuite ajouté. Mais Aqababe n’a pas la même version puisque selon lui, elle aurait continué à sortir avec son ex tout en étant avec Dylan…Reste à savoir si la diffusion va permettre d’éclaircir la situation !

Comments