Décidément les candidats des Princes et des Princesses de l’amour 2 n’en finissent plus de nous surprendre. Et pour le coup, la relation entre Fidji Ruiz et Dylan Thiry pourrait s’apparenter à un épisode des feux de l’amour.

Quelques heures avant le lancement de la sixième saison des Princes de l’amour, Fidji Ruiz passait aux aveux et regrettait amèrement d’avoir joué un double jeu entre son ex Hakim et Dylan Thiry durant le tournage. Pour rappel, elle aurait joué sur les deux tableaux alors qu’elle avait entamé une relation avec l’ancien candidat de Koh-Lanta à Barcelone. Après plusieurs rebondissements notamment  une alliance entre les deux jeunes hommes, le beau blond s’était affiché en compagnie d’une ancienne prétendante de Benjamin Samat avec qui il aurait été en couple malgré les rumeurs qui la disaient lesbienne. Dans les derniers épisodes, Dylan et Fidji se sont dangereusement rapprochés. Chose qui a  un peu perturbé leurs prétendants respectifs et on peut les comprendre puisqu’ils ont assisté au début de leur love-story malgré eux. D’ailleurs, cela a provoqué le départ de Dita.

m

Et si les téléspectateurs sont sous le choc car ils ont enfin pu découvrir ce qu’il s’est réellement passé entre eux, Fidji Ruiz et Dylan Thiry regorgent de surprises. Ainsi, les internautes ont pu découvrir avec surprise qu’ils se sont revus comme l’avait déjà sous entendu Aqababe qui accusait le jeune homme originaire de Luxembourg d’utiliser la candidate pour l’argent et pour faire le buzz. Hé bien, cette fois-ci, le duo a fait parler de lui en officialisant sa réconciliation sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, Hakim a déjà réagi à l’information en répondant à un internaute dans sa story Instagram où il a déclaré: « C’est peut-être ce que vous voyez en ce moment qui est du mytho ».

Que pensez-vous de leur rabibochage ? Croyez-vous en leur histoire ?

Comments