Après avoir participé à Moundir et les apprentis aventuriers 3 qu’il a remporté avec son ex Milla Jasmine, Julien Bert est retourné sur le route des tournages trois semaines plus tard en intégrant le casting des Marseillais VS le reste du monde 3 où il a eu le coup de foudre pour Carla Moreau…

L’année dernière, Julien Bert tentait de régler sa problématique amoureuse et sa nature de séducteur en participant à La Villa des cœurs brisés 3 et avec l’aide de Lucie la love-coach. D’ailleurs, il semblerait que cette aventure lui a vraiment permis d’ouvrir les yeux comme il l’avait confié à nos confrères de Melty« C’est la meilleure expérience de télé que j’ai pu faire. Je me suis épaté moi-même, mais j’ai joué le coaching à fond. Ça a mis plus de temps que les autres, parce que j’étais extrêmement malade, mais il y a vraiment un Julien d’avant l’aventure, et un Julien d’après. Dans ma vie de tous les jours, ça m’a complètement changé, je la conseille à tout le monde cette émission », a confié le candidat.

julien-bert-et-carla-moreau-sont-ils-prets-a-se-remettre-en-couple-la-reponse-sans-detour-de-la-star-des-marseillais-vs-le-reste-du-monde

Avant de poursuivre: « Avec le coaching, j’ai vraiment pris conscience du mal que je pouvais faire à certaines filles. Aujourd’hui, j’arrête de promettre monts et merveilles aux filles pour les avoir une nuit dans mon lit. Je suis beaucoup plus franc ! Déjà les coups d’un soir, avant je les embobinais, et une fois que j’avais eu ce que je voulais, je leur appelais un uber. C’était horrible, ça les faisait souffrir, je pense ». Complètement métamorphosé, le jeune homme a été chamboulé par sa rencontre avec Carla Moreau pour qui il a eu le coup de foudre dans Les Marseillais VS le reste du monde 3. Malheureusement, leur histoire n’aura pas duré après l’émission et leur rupture a beaucoup affecté l’ex d’Aurélie Dotremont.

Cette séparation pourrait-elle le pousser à retourner dans un programme de romance comme Les Princes de l’amour par exemple ? Il répond: « Non, parce que c’est à moi de draguer une fille et non l’inverse. Je n’aime pas ça qu’on vienne me draguer ou que les filles se « battent » pour moi ».

Bon et bien, vous l’aurez compris les filles : pas de Julien Bert sur le marché pour le moment !

Comments