LPDLA6 : Rafael aurait utilisé le programme pour oublier son ex !

1
419

Rafael est l’un des nouveaux candidats des Princes et des Princesses de l’amour 2 avec Cynthia à tenter de trouver son âme soeur aux côtés de Anthony Matéo, Dylan Thiry ou encore Elsa Dasc et Fidji Ruiz. Mais pas que ! En effet, il sortait d’une longue relation.

Il y a quelques jours, Rafael mettait fin aux rumeurs concernant une éventuelle histoire de coucheries avec Elsa Dasc. Il avait alors déclaré à Purebreak « Beaucoup de filles regardent plus le physique , ta voiture ou qui tu es (…) Elles regardent moins la personnalité . Elles veulent rouler en Ferrari, avoir une grosse maison (…) Je veux que personne ne me connaisse, repartir à zéro (…) Je vois Elsa comme une sœur, je ne la vois pas comme ma princesse ou comme ma femme (…) On a eu une belle relation amicale. Les gens inventent des choses ».

rafael-rupture-difficile-lpdla6-star24

Déjà connu pour avoir participé à des émissions de télé-réalité en Espagne, le jeune homme a révélé au micro de nos confrères de Non Stop Reality pourquoi il a souhaité participer au programme. Rafael a ainsi expliqué: « C’était un peu difficile pour moi les premiers jours parce qu’ils se connaissaient déjà (…) Mais je me suis entendu avec tout le monde (…) Mon ex vivait au Japon (…) La distance était très difficile (…) On a préféré arrêter plutôt que souffrir (…) Il n’y a jamais eu de tromperies entre nous (…) On a fait beaucoup de choses ensemble (…) L’émission m’a aidé à tourner la page ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Reste à savoir s’il va avoir la surprise de voir son ex débarquer dans l’aventure comme l’a fait Adrien Laurent en venant parler à Elsa Dasc à Barcelone mais surtout…Vivement les prochains épisodes des Princes de l’amour 6 pour découvrir s’il va repartir seul ou accompagné d’une belle jeune femme. En tout cas, une chose est sûre: il fait déjà tourner la tête des prétendantes !

1 COMMENT

  1. […] Alerte au beau gosse ! Impossible de passer à côté du beau Rafael avec ses muscles et ses yeux bleus azur. Et si le public l’a découvert lors du lancement des Princes de l’amour 6, le jeune homme est déjà un habitué des écrans puisqu’il est une star de la télé-réalité espagnole et a participé à l’équivalent de Qui veut épouser mon fils là-bas. Malheureusement, le beau gosse de 25 ans n’a toujours pas réussi à trouver la femme de sa vie. C’est ce qui l’a conduit à venir à Barcelone et à participer au programme de romance qui l’a aidé à tourner la page avec son ex. […]

Comments are closed.