Depuis quelques jours, les téléspectateurs peuvent suivre les nouvelles aventures des Princes et des Princesses de l’amour 2. Aux côtés de Fidji Ruiz, Dylan, Anthony Matéo ou encore Elsa Dasc, la Production a ramené deux nouvelles recrues : Rafael et Cynthia.

Alerte au beau gosse ! Impossible de passer à côté du beau Rafael avec ses muscles et ses yeux bleus azur. Et si le public l’a découvert lors du lancement des Princes de l’amour 6, le jeune homme est déjà un habitué des écrans puisqu’il est une star de la télé-réalité espagnole et a participé à l’équivalent de Qui veut épouser mon fils là-bas. Malheureusement, le beau gosse de 25 ans n’a toujours pas réussi à trouver la femme de sa vie. C’est ce qui l’a conduit à venir à Barcelone et à participer au programme de romance qui l’a aidé à tourner la page avec son ex.

rafa-mateo-lpdla6-papa-sta2

Après avoir été au cœur de rumeurs disant qu’il avait couché avec Elsa Dasc, le jeune homme avait réagi au micro de Purebreak où il a déclaré: « Beaucoup de filles regardent plus le physique , ta voiture ou qui tu es (…) Elles regardent moins la personnalité . Elles veulent rouler en Ferrari, avoir une grosse maison (…) Je veux que personne ne me connaisse, repartir à zéro (…) Je vois Elsa comme une sœur, je ne la vois pas comme ma princesse ou comme ma femme (…) On a eu une belle relation amicale. Les gens inventent des choses ». 

rafa-lpdla6papa-star24 

Cette fois-ci, le beau gosse a fait parler de lui pour autre chose. Selon Blasting News Espagne, une certaine Basman Chawiky a affirmé être enceinte de 5 mois de lui en juin 2016. Ils auraient eu une aventure après une soirée en discothèque à Marbella. Refusant de reconnaître l’enfant, la jeune femme aurait entamé une demande de reconnaissance via un test ADN. Si on en sait pas plus, une photo publiée en avril dernier sème le doute et pourrait confirmer les spéculations…

rafael-mateo-papa-enfant-lpdla6

Qu’en pensez-vous ?

Comments