Depuis quelque temps, une rumeur affirme que Rafael serait en couple avec Elsa Dasc ou du moins qu’il y aurait eu un rapprochement en off entre les deux candidats sur le tournage. On a enfin la réponse !

Les Princes et les Princesses de l’amour sont de retour ! Dans cette nouvelle saison, les téléspectateurs peuvent retrouver des candidats phares de télé réalité tels que Fidji Ruiz , Elsa Dasc, Anthony Matéo ou encore  Dylan. Ils sont accompagnés de deux candidats anonymes alias Cynthia et Rafael. D’ailleurs, le candidat de télé-réalité espagnol s’est confié sur son choix de participer à une émission en France. En Espagne, il était difficile pour lui de savoir ce que les filles désiraient. Lors d’une interview accordée à Purebreak, il a confié: « beaucoup de filles regardent plus le physique , ta voiture ou qui tu es (…) Elles regardent moins la personnalité . Elles veulent rouler en Ferrari, avoir une grosse maison (…) Je veux que personne ne me connaisse, repartir à zéro ». Les prochains épisodes nous permettront de savoir si cet anonymat aura servi au jeune homme à trouver le bonheur. En attendant, une rumeur court sur son éventuelle relation avec la candidate Elsa Dasc. Les deux auraient eu un rapport sexuel pendant le tournage. Info ou Intox ?

les_anges_10_-_elsa_dasc_contactee_pour_rejoindre_adrien_sur_le_tournage

Le jeune homme a démenti la rumeur en expliquant qu’il voyait celle qui aurait eu recours à la chirurgie esthétique comme une amie voire plus. Il a alors répondu: « Je vois Elsa comme une sœur, je ne la vois pas comme ma princesse ou comme ma femme (…) On a eu une belle relation amicale. Les gens inventent des choses ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

Reste à savoir si les deux candidats réussiront à trouver chaussure à leur pied dans les prochains épisodes des Princes de l’amour 6. Que pensez-vous de sa version des faits ?

Comments