Cela fait déjà plusieurs semaines que le tournage des Princes et des Princesses de l’amour 2 a démarré en Espagne et il semblerait que les tensions soient bel et bien au goût du jour !

Alors que son ex Hillary file le parfait amour avec Giovanni, Sébastien a décidé de tenter d’aller de l’avant en participant aux Princes de l’amour 6. Et s’il comptait penser à autre chose c’est raté puisqu’il a retrouvé Anthony Matéo sur les lieux de tournage. Le hic ? L’ex-candidat des Anges 9 aurait couché avec la Ch’ti lors des Marseillais VS le reste du monde 2 malgré qu’elle soit déjà en couple avec le frère de Bryan. Malgré qu’il soit séparé d’elle désormais, la pilule ne serait pas passée.

anthony

Pire encore, les deux candidats en seraient venus aux mains. C’est ce qu’a révélé Aqababe qui a écrit sur Instagram: « Altercation entre Anthony Matéo / SebDaddy. Raison de l’embrouille: Hillary. Anthony aurait couché avec elle sur le tournage #LMVSMONDE2. Gestes violents, mains agrippées à leur tee-shirt et col, insultes, interventions de la prod’…Résultat: 5 heures d’isolement ». Pour le moment, aucun des deux principaux concernés ne s’est exprimé à ce sujet. Reste à savoir s’ils profiteront de leur day-off pour éclaircir la situation ou s’il faudra attendre la diffusion des épisodes.

les-princes-et-princesses-de-l-amour-2-sebastien

En tout cas, une chose est sûre : le sujet Hillary reste toujours un point sensible pour Sébastien. Et s’ils n’ont pas encore été exclus de l’émission malgré leur dérapage, un autre prince a déjà quitté l’aventure. Il s’agit d’Anthony Alcaraz qui aurait été aperçu avec Magali Berdah il y a quelques jours de cela.

De son côté, l’ex de Vincent Shogun vient de poser ses valises à Los Angeles où elle s’est installée pour se consacrer à ses nouveaux projets. Giovanni pourrait très prochainement défendre Hillary même s’il poursuit sa carrière de mannequin en France pour le moment.

Comments