LPDLA7 : Lysa-Rose vire déjà Léo, Julien embarque Viviana… Résumé de l’épisode 1

0
1858

Le premier épisode des Princes de l’amour 7 a été coupé en deux parties. Dès le début, les tensions et rebondissements sont au rendez-vous. D’ailleurs, de premières grandes décisions ont été prises. Découvrez ce que vous avez raté durant les deux premiers épisodes.

Milla Jasmine et Laura Lempika sont toujours marquées par leurs relations avec Nikola Lozina et Mujdat. Et pourtant, elles sont prêtes à soigner leur petit cœur brisé. Découverte dans l’île de la tentation avec son ex, Lysa Rose est la petit nouvelle de la bande. Après avoir livré leur parcours amoureux à l’agence, les filles ont découvert la maison.

Le hic ? Lorsque Julien Guirado, Milla Jasmine découvre son ennemi Illan à ses côtés. Les retrouvailles sont tendues. Quelqu’un frappe à la porte : Benjamin Samat. Mais que fait-il ? Il a fait croire qu’il était séparé d’Alix… avant de présenter son meilleur ami Nicolas. Un très beau brun, grand et tatoué. Pour leur première soirée, ils ont le droit à un bal masque dans une espèce de château. Si les princes et princesses ont le droit de parler à qui ils veulent, ils ignorent s’ils sont leurs prétendants ou non. D’ailleurs, un certain Léo a énervé les filles pour avoir tenté de parler à tout le monde et insulter Laura Lempika.

Le jeune homme est en réalité venu séduire Lysa Rose. Seulement voilà, hors de question pour elle de garder Léo s’il a manqué de respect à l’une de ses camarades. Résultat: ils décident mutuellement que leur rencontre s’achève maintenant. Illan a la surprise de voir que la femme à la combinaison est finalement Léa, sa prétendante. Dès le premier soir, la magie opère et ils ont profité de faire connaissance pour échanger leur premier baiser. Mais attention, pas question pour lui de l’embrasser en public puisqu’ils ne sont pas en couple.

La piquante Kayna va avoir du souci à se faire. Et pour cause, Julien a demandé à Viviana de venir à la maison. Et pour cause, il était déçu de ne pas voir la colombienne parmi les prétendantes. La danseuse sort déjà les griffes. Ayant un goût d’inachevé de sa première rencontre avec le beau brun, elle ne compte pas laisser les choses se passer comme ça. Quant aux autres candidats, ils semblent ravis de leurs premiers prétendants.

Mais pas le temps pour les princes et les princesses pour la grasse matinée : les autres prétendants les attendent. La belle blonde Charlotte retourne déjà le cerveau d’Illan. Bonne nouvelle : elle est venue pour lui. Mais Léa marque déjà son territoire et annonce qu’ils sont en couple… Aie ! Quant aux deux bruns ténébreux venus pour Laura Lempika, ils n’hésitent pas à annoncer la couleur : premier combat de coq. Ça promet