LPDLA8 : Afi, le frère de Gims et Dadju, affole les internautes

0
234

Cette année, les prétendants des Princes et des Princesses de l’amour 8 ont envoyé du lourd. Après Zoubir le policier ou encore Tao accusée d’escorting, un rappeur a fait une apparition remarquée. Il s’agit d’Afi, le frère de Gims et Dadju. STAR24 vous raconte tout.

Le suspens est à son comble depuis la surprise de Julien Bert à Hilona dans les derniers épisodes des Princes de l’amour 8. D’ailleurs, la jeune femme a enfin réagi de manière plus ou moins favorable à la requête de l’homme de sa vie. Cette fois-ci, c’est Afi Djuna qui a fait parler de lui grâce à son apparition dans l’émission de romance. Connu sous le pseudo de X Gangs à l’époque, il avait signé sur le label Monstre Marin qui est celui…de son frère Gims qui a sorti Dadju de la misère. S’il a mis la musique de côté, le jeune homme est actuellement coach sportif et c’est ce qui a fait qu’il a participé au programme diffusé sur W9.

Afi a posté un extrait de son passage dans les Princes de l’amour 8 sur son compte Instagram. On peut le découvrir en mode coach sportif très sévère et qui ne donne pas envie de lui désobéir. « Ok on va commencer, tout le monde se tait. Vous êtes ici chez moi, donc si vous aimez vos Princes et vos Princesses, prouvez-le moi ici sur ce terrain, maintenant » peut-on l’entendre dire.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Afi djuna (@afi_djuna)

Cette séquence a beaucoup amusé le mari de Demdem puisqu’il a partagé ce moment dans sa story en ajoutant:  « Ahah paro wesh Afi ». De son côté, l’interprète d’Amour Toxic a également donné de la force à Afi puisqu’il a lâché: « Mon grand reuf Afi à 18h50 sur W9 #FaisLeursUnPtiBoulot ». Vous l’aurez compris, la fratrie est plus unie que jamais et chaque projet est très soutenu qu’il soit musical ou télévisé. L’aviez-vous reconnu ?