LPDLA8 : Alix revient sur son clash avec le prétendant de Kellyn

0
308

Le grand jour est enfin arrivé. En effet, ce lundi 30 novembre a dévoilé les deux premiers épisodes de sa nouvelle saison des Princes de l’amour 8. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a démarré fort. En effet, Alix s’est déjà clashée avec un prétendant. STAR24 vous propose de découvrir sa version des faits.

Quelques mois après sa rupture avec Benjamin Samat qui est en couple avec Maddy Burciaga, Alix a décidé de redonner une chance aux hommes en participant aux Princes de l’amour 8. Après la diffusion des deux premiers épisodes, la candidate a livré ses impressions et a d’abord lâché: « J’ai hâte que vous découvriez les épisodes (…) C’était grave différent des autres tournages. Moi j’ai déjà fait les princes (…) C’était trop cool. J’espère que vous allez aimé regarder. Cette saison va être mémorable ».

Connue pour son franc parler, celle qui est de nouveau passée sur le billard a évoqué son clash avec le prétendant de Kellyn. Selon Alix, le jeune homme a eu des propos inacceptables. De ce fait, elle a déclaré: « En ce qui concerne le prétendant de Kellyn (…) C’est pas que c’est l’émission à mon père mais étant donné que j’ai plus d’appuis que lui (…) Pour moi, un mec qui se comporte comme ça (…) je ne peux pas cautionner ça en ma présence en disant rien ou quoi (…) Je n’accepte pas ça et faire du chantage (…) Ce n’est pas cool pour un début d’arrivée (…) Il faut savoir que tous les prétendants étaient choqués de ça (…) Il n’y a pas eu que ça (…) J’ai un caractère particulier je l’assume (…) Chacun ses façons de réagir (…) Il y a de belles révélations dans les prétendants et les prétendantes (…) J’ai découvert grave des gens biens ».

Voilà qui annonce la couleur. On a hâte de voir la suite des épisodes en tout cas. Qu’avez-vous pensé du début de l’aventure et de la réaction d’Alix ?