LPDLA8 : Bastos était-il drogué sur le tournage ? Il balance

0
2628

Bastos est de retour sur les écrans contre toute attente. Seulement voilà, un détail a intrigué les téléspectateurs. Etait-il sous influence de drogue sur le tournage ? Celui qui était en guerre avec Angèle se livre enfin.

Il y a quelques jours, W9 lançait la nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’amour 8. L’occasion pour nous de revoir Bastos à la télévision. Mais pourquoi est-il revenu dans un programme de romance ? « J’avais peut-être envie d’un nouveau challenge… Ma chaine YouTube, aujourd’hui, fonctionne très bien, et ça me faisait une nouvelle excitation (…) Je pense que j’ai critiqué un peu sans connaître. C’était un moment où j’arrivais dans ce milieu. Je ne connaissais pas grand-chose, j’étais un peu dans la provoc’, et j’aimais bien envoyer des piques à droite, à gauche. Je n’avais rien de particulier contre ce programme à l’époque. Aujourd’hui, j’ai la confirmation que c’est bienveillant, que c’est positif. J’ai vraiment apprécié de le tourner. C’était beaucoup moins difficile, beaucoup moins éprouvant que mes deux anciens programmes qui, eux, ont été super durs. Les deux précédents étaient des compétitions. Tous les autres joueurs deviennent donc un peu nos ennemis, mais dans Les Princes, c’est différent » a-t-il révélé à nos confrères de Télé-Loisirs.

Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet que l’ex petit ami de Kellyn a fait parler de lui. En effet, après avoir été accusé d’être sous l’effet de substances illicites, Bastos a fait le point sur son rapport avec la drogue. Bien qu’il en ait consommé surtout à l’époque où il était aux Etats Unis et un peu au moment où il s’était mis à la peinture, le candidat ne prend plus rien. De plus, il en a profité pour mettre en garde contre les dangers de certains produits tout en proposant son aide aux personnes qui souhaiteraient cesser leur consommation.

Voilà qui est dit !