LPDLA8 : Bastos se fait un énorme tatouage difficile à assumer sur le front

0
3470

Cela faisait un petit moment que Bastos ne s’était pas fait piquer. En effet, le candidat des Princes et des Princesses de l’amour 8 a de nombreux tatouages. Après avoir fait une pause, il s’en est refait un qui est difficilement invisible à l’œil nu. STAR24 vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Bastos faisait des révélations sur sa participation à LPDLA8. Plus exactement aux rumeurs disant qu’il avait consommé de la drogue durant le tournage. Cette fois-ci, le jeune homme est revenu avec une toute autre vidéo sur sa chaîne Youtube. Dans celle-ci, l’ancien boyfriend de Kellyn a décidé de se réconcilier avec les aiguilles et renouer avec le tatouage. Seulement voilà, le moins que l’on puisse dire c’est que le dessin et l’emplacement sont loin d’être discrets. En effet, il a décidé de se faire une sorte de branche sur le front… Un tatouage plutôt impressionnant donc !

D’ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à le penser puisque ses followers ont également donné leurs avis par commentaires. Ainsi, Bastos a reçu des messages tels que: « J’ai mis mon petit pouce bleu pour que tu te retrouves pas au chômage quand même ce serait pas cool mdrr », « Juste une chose…. t’es un malade. » et « Je respecte ton choix hein ? mais je suis vraiment pas fan ». Ou encore: « Tu passes des petits papillons aux épines.. wtf? », « On dirait Jules Cesar avec sa couronne de lauriers J’essaye de t’imaginer à 85 ans en maison de retraite, chauve, et avec tes épines sur le front » et « Bastos t’a vraiment péter un plomb avc ce tatouage ? ». Mais aussi: « T’es sûr que t’as arrêté la drogue ? » et « Ta maman vient de rajouter une clause à ton invitation pour Noël : port du bonnet obligatoire ? ».

Et vous que pensez-vous de son nouveau tatouage ? Pourriez-vous faire le même genre de dessin au visage que Bastos ?