LPDLA8 : Habi pas sincère et « un boloss » selon Alix, il se lâche

0
2412

Dès le premier épisode, Alix a annoncé la couleur en s’en prenant au prétendant de Kellyn. Après les dernières images des Princes et Princesses de l’amour 8, Habi a décidé de livrer sa version des faits sur les réseaux sociaux. STAR24 vous raconte tout.

Après avoir vécu une rupture douloureuse avec Benjamin Samat, Alix a décidé de redonner une chance à l’amour en participant aux Princes et Princesses de l’amour 8. Dans le dernier épisode, la jeune femme a qualifié ses prétendants de « boloss » et a accusé Habi d’avoir fait un tête à tête dans un jacuzzi avec Laure Marie. Face à l’agitation des internautes après ces images, le principal concerné a décidé de prendre la parole.

Ainsi, Habi a commencé par déclarer: « Je pense que vous voulez savoir l’histoire du jacuzzi. Dans un premier lieu, elle a dit qu’on était dans un tête à tête. On était pas en tête à tête (…) La veille de cet épisode, Marc me dit ‘viens on va dans le jacuzzi’ (…) Quand je le rejoins, je vois Marc et Laure Marie posés tranquille dans le jacuzzi. Donc il n’y a rien (…) Il s’avère qu’Alix est venue nous voir (…) Je me rappelais vraiment pas d’avoir été choqué (…) J’avoue qu’au vu de l’histoire d’Alix oui c’est chelou (…) Il n’y a rien eu de bizarre (…) Ce qui me fait le plus ch*er ce n’est pas qu’elle soit venue me prendre la tête (…) C’est qu’elle ne m’ait pas forcément laissé en placer une (…) C’est ça qui était énervant de ouf (…) ça m’a peut être fait perdre ma place ».

Avant de poursuivre: « Est-ce qu’elle l’a dit sur le coup de l’énervement ? (…) C’est relou. Que voulez vous que je vous dise ? C’est rien (…) Regardez les épisodes depuis le début (…) Regardez si mon comportement n’est pas celui de quelqu’un qui n’est pas sincère ».

Qu’avez-vous pensé de la réaction d’Alix ? Habi a-t-il fauté selon vous ?