LPDLA8 : Julien Bert ému en revenant sur sa surprise pour Hilona

0
51

Julien Bert ne compte pas baisser les bras aussi facilement. Prêt à tout pour récupérer la femme de sa vie, il lui a fait une petite surprise dans le dernier épisode des Princes de l’amour 8. Face aux réactions des internautes, l’ex boyfriend d’Hilona a brisé le silence sur Snapchat.

Il y a quelques heures, Hilona réagissait à la fameuse surprise de Julien Bert. Pour ceux qui ne le savaient pas, le jeune homme lui a sorti le grand jeu en lui demandant une seconde chance à la fin du dernier épisode de LPDLA8. Dans une touchante déclaration, on a pu l’entendre dire: « Je t’aimais, je t’aime et je sais que je t’aimerai toute ma vie. J’aimerais que tu saches à quel point tu me manques, ma vie d’avant me manque (…) Si au fond de toi, il y a encore de l’amour et de l’espoir, ne serait-ce qu’une seule chance pour nous deux, mets simplement une photo de nous sur tes réseaux sociaux ».

Si pour le moment, son ex-fiancée n’a pas encore répondu, le suspens est à son comble. En attendant, Julien Bert a pris la parole et a déclaré: « Mes petits loustiques (…) Content que ça vous ait plu. J’ai lu tout vos messages (…) Maintenant c’est fait. Tout ce que je voulais c’est ne pas avoir de regrets. J’en aurais pas. Qu’importe ce qu’il va se passer maintenant (…) Si Hilona postera une photo ou non (…) Je vous aies tout partagé (…) C’est ça aussi être un homme, c’est assumer ses erreurs, avoir du courage (…) On verra bien (…) Maintenant il faut se concentrer sur le boulot ». Le candidat a également ajouté en guise de conclusion: « Quand vous êtes amoureux, prenez soin de votre moitié parce qu’après vous pouvez avoir des regrets et des remords. Et parfois après, c’est trop tard ».

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts !