LPDLA8 : Lila proche de Marvin ? Elle répond aux rumeurs de couple

0
1

Lila a tenté de séduire Mujdat lorsqu’elle était prétendante dans les Princes et les Princesses de l’amour 8. Face aux rumeurs concernant son rapprochement avec Marvin, la jeune femme a mis fin au suspens au micro de Sam Zirah. STAR24 vous explique tout.

Lila a tout donné pour conquérir Mujdat mais elle n’a pas réussi à faire le poids face à Féliccia. Déçue, la belle brune a déclaré: « J’ai été sincère du début à la fin (…) Quand j’ai vu Félicia me dénigrer à l’écran alors qu’on était copines toute l’année (…) T’es sûre de toi car tu sais que tu vas rester jusqu’au bout (…) Je pense que tout était prévu du début à la fin (…) On ne s’est pas forcément contacté après (…) Il n’est pas rentré en contact avec moi parce qu’il sait pertinemment la vérité (…) Il n’a pas eu envie de se justifier (…) Ce qui m’a surpris c’est de la voir mentir aussi bien (…) c’est dommage de faire semblant (…) ça aurait été plus honnête de dire la vérité (…) j’ai trouvé ça hallucinant de mentir autant à ses abonnés ».

Son rapprochement avec Marvin n’est pas passé inaperçu. Mais il y aurait-il de l’amour dans l’air ? Lila répond: « Marvin c’est un ami, je ne saurais pas définir notre relation. Il ne se passe rien. En tout cas, c’est quelqu’un qui m’a agréablement surprise (…) Je ne l’appréciais pas vraiment avant l’émission (…) Je l’ai trouvé hyper drôle, hyper simple (…) Je pense qu’il voulait me garder (…) C’est quelqu’un que j’apprécie avec qui je suis en contact (…) Je ne sais pas c’est un mystère (…) Je n’ai pas forcément envie d’aller plus loin (…) Il m’a dit que je lui plaisais déjà avant l’aventure mais qu’il ne savait pas qu’il était mon style. Il est gentil comme tout (…) Je ne suis jamais contente, je suis difficile. Peut-être que ce n’est pas le bon. On est bien comme ça ».

Feraient-ils un beau couple selon vous ?