LPDLA8 : Zoubir le prétendant policier au cœur d’une enquête !

0
677

Alors que les prétendants se succèdent, les candidats des Princes et des Princesses de l’amour 8 aussi. En effet, il y a eu beaucoup de changements. Zoubir fait partie de ces jeunes hommes qui ont tenté de séduire la belle italienne Sara. Mais ce n’est pas pour ça que l’on parle de lui aujourd’hui.

Il y a quelques jours, Tao la prétendante de Jonathan faisait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux que ce soit pour ses activités hors télé-réalité ou son apparence. Cette fois-ci, c’est un autre prétendant qui nous intéresse. Il s’agit de Zoubir. Venu de Sartrouville dans le 78, le beau brun au sourire ravageur de 25 ans ne s’est pas juste fait remarquer grâce à son charme. En effet, policier dans la vraie vie, il n’a pas hésité à poser un arrêt de travail pour participer au tournage de LPDLA8. Selon nos confrères du Parisien, la préfecture de police mène une enquête pour savoir si  « manquements au devoir exigé par sa fonction » n’auraient pas été enfreints par Zoubir. « Après un signalement ‘sur la plate-forme de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN)’ (…) des ‘enquêtes administratives » ont été ouvertes par son employeur » précise le journal.

Mais ce n’est pas tout puisque Zoubir met le feu sur Tik Tok avec plus de 120 000 followers. « Il faut savoir choisir entre le mannequinat, la télé et la police » a confié un policier en apprenant cela. Il faut dire que le beau gosse n’hésite pas à enfiler son uniforme pour illustrer certaines de ses vidéos. D’ailleurs, cela n’est pas du tout au goût de ses confrères. Face à la polémique qui a vite enflé sur la Toile, le principal concerné a déjà réagi à ce sujet sur son réseau social en vidéo.

Affaire à suivre. Par ailleurs, découvrez le récent gros coup de gueule de Kellyn envers les rumeurs à son égard.