LPDLA9 : Antoine accusé d’être passé sous le bureau, il voit rouge

0
1

Ce n’est une nouvelle pour personne : il y a d’incroyables rumeurs sur la Toile. Alors forcément, lorsqu’Antoine Goretti a entendu qu’il aurait eu des rapports sexuels avec un membre de la production pour intégrer LPDLA9, le jeune homme est monté au créneau sur ses réseaux sociaux.

Après avoir tenté de trouvé l’amour dans les 10 Couples Parfaits ou encore La Villa des cœurs brisés 5, Antoine Goretti a finalement vécu une relation avec Nathanya loin des caméras. S’il a eu du mal à s’en remettre, le jeune homme a repris du poil de la bête et a décidé de participer aux Princes et Princesses de l’amour 9. Celui-ci a été choisi lors du before du programme face à Charles Vassal. Seulement voilà, depuis plusieurs jours des rumeurs disaient qu’il avait eu une aventure avec l’un des producteurs afin d’intégrer le tournage sur la fin de l’aventure.

LPDLA9 : Antoine accusé d’être passé sous le bureau, il voit rouge

Bien évidemment, Antoine Goretti ne pouvait pas répondre instantanément. De retour du tournage, le jeune homme a enfin pu se défendre et il a vu rouge. «  Les rumeurs qui stipulent que j’aurais pu avoir des relations sexuelles avec le producteur des Princes et des Princesses de l’amour pour intégrer le tournage sont totalement fausses, totalement abjectes et sont totalement dégueulasses. Je ne sais pas d’où elles sont sorties, mais sachez que je n’ai pas fait ce dont certains blogueurs m’accusent d’avoir fait. J’imagine que ça sort très bien d’une personne qui n’avait pas forcément envie de me voir sur ce tournage. Une personne un peu rageuse. Le truc dans cette histoire, on est en train de ma salir moi, mes proches, ma famille, mes amis. Et maintenant, mon nom va être associé à ce type de scandale » a d’abord lâché l’ex de Julie.

Avant de poursuivre: « Les gens qui me connaissent vous savez très bien que je ne baisse pas mon froc, que j’ai beaucoup de principes et que je n’aurai jamais fait ça de ma vie ». Au moins, c’est dit !