LPDLA9 : Casting, nouveautés…Ce que l’on connaît déjà de la suite

0
476

Après une dernière saison riche en rebondissements et en découvertes notamment de candidats tels que Neverly ou encore Isabeau et Feliccia, la production a décidé de remettre le couvert en lançant sa nouvelle édition de LPDLA9. Mais à quoi pouvons-nous nous attendre pour la suite ?

L’année dernière, Kellyn ainsi que Mujdat et Marvin ou encore Simon Castaldi et Bastos mais aussi Beverly et Alix et bien d’autres ont tenté de trouver chaussure à leur pied dans les Princes et les Princesses de l’amour 8. Quelques mois plus tard, la production s’est déjà mise en route pour offrir un nouveau programme riche en rebondissements sans aucun doute. Et cela passe avant tout par le casting. D’ailleurs, nous avons quelques pistes à ce sujet.

LPDLA9 : Casting, nouveautés…Ce que l’on connaît déjà de la suite

Comme chaque année, plusieurs blogueurs bien informés ont déjà eu vent de plusieurs personnalités approchées. Selon @vaarruecos, Marine et Océane El Himer, Mélanie Orl, Léna ou encore Tristan de La Villa des Cœurs Brisés 6, Maissane, Victoria qui a été recadrée par Julien Guirado, Léana et Darko qui aurait pris un râteau de la part d’une ancienne Miss France ont été contactés pour participer au programme de romance. Mais ce n’est pas tout puisqu’il aurait également évoqués les noms de Bryan, Ahmed, Kévin Zampa ou encore Sarah Fraisou. Mais les plans ont changé pour cette dernière puisqu’elle est désormais en couple avec Oussama. Séparé de Kellyn, Dylan Thiry pourrait faire son retour dans le programme.

media

Cette aventure pourrait être riche en rebondissements puisque Nicolas Barbeyron, l’ex de Victoria et candidat des Vacances des Anges 4, devrait rejoindre LPDLA9 selon @zohra.pookie. Ines ainsi que Sara et Safia Alba auraient elles aussi été approchées.

De plus, un spin-off où de nouveaux candidats feront tout pour devenir prince et princesse de l’amour devrait être filmé juste avant. « Il y aura un prince et une princesse choisie qui rejoindront l’autre partie du casting des Princes et Princesses de l’amour. Ceux qui n’ont pas été choisis lors de la première émission pourront réintégrer le casting dans l’émission suivante mais en tant que prétendant » a-t-on pu lire à ce sujet.

media-1

Que pensez-vous de ces premières informations ? Qui aimeriez-vous voir dans LPDLA9 ?