LPDLA9 : Dylan Thiry déjà viré du tournage, on en sait plus !

0
0

Cela fait maintenant deux semaines que le tournage des Princes et des Princesses de l’amour 9 a commencé à Saint Tropez. Alors que Dylan Thiry figure sur la ligne de départ, le candidat se serait fait exclure par la production. On vous explique tout.

Il y a quelques jours de cela, STAR24 vous révélait que Léana était évincée de LPDLA9 mais finalement, cette dernière viendra en cours d’aventure. De plus, il y aurait eu des règlements de compte entre Illan et Haneia qui auraient fait la paix depuis. Mais ce n’est pas tout puisque Nathan également présent depuis le début de l’aventure aurait déjà quitté le programme. Aujourd’hui, c’est un autre candidat qui aurait causé problème sur le tournage : Dylan Thiry qui a récemment proposé un octogone à Sadek !

LPDLA9 : Dylan Thiry déjà viré du tournage, on en sait plus !

Cela fait maintenant plusieurs heures que Dylan Thiry est de nouveau très actif sur les réseaux sociaux. Pas de day-off en vue mais plutôt une exclusion à en croire les informations dévoilées par @sharaya.tv. Selon la blogueuse, le candidat qui a été en guerre avec Kellyn aurait pu être viré pour deux raisons différentes dont elle fait référence c’est à dire: « Dylan aurait évoqué à un candidat sur place qu’il s’en fichait de ses prétendantes. Il aurait été violent dans ses propos envers une prétendante ».

media

D’ailleurs, cette nouvelle a déjà beaucoup fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire sur Twitter: « Le faux trader, et faux vacancier reviendra plus vite que prévu vous douiller … » et « Tu vois je ne sais pas pourquoi mais ça je le sentais gros comme une maison ! Le mec se fait virer quasiment chaque tournage.. mais bizarrement la prod le rappelle toujours ensuite… incompréhensible… mettez du sang neuf une bonne fois pour toute !« .

Pour le moment, Dylan Thiry n’a pas encore réagi.