LPDLA9 : Vivian s’oppose et gâche le mariage de Beverly et Noah

0
0

A quelques jours de la fin du tournage des « Princes et des Princesses de l’amour 9 », de nouveaux rebondissements surviennent pour le meilleur et pour le pire. Le dernier en date est lié au mariage de Beverly et Noah… gâché par Vivian. STAR24 vous explique tout.

Cela fait maintenant plus d’un an que Beverly et Noah ont pu concrétiser leur coup de foudre en se rencontrant enfin dans les Princes de l’amour 8. Ils sont repartis de cette aventure en couple et ne se sont plus jamais quittés. Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, la sudiste a raconté le déroulement de sa rupture avec Vivian: « On s’embrouillait quand même beaucoup (…) Notre début d’histoire a été génial (…) j’ai décidé de me séparer parce que la dernière année c’est compliqué (…) Je pensais qu’il allait avoir les mêmes ambitions que moi (…) On se voyait très peu, on se voyait une semaine par mois (…) J’ai décidé de stopper ça car c’était pesant, j’étais malheureuse (…) J’en suis ressortie beaucoup plus grandie et forte (…) Je sais qu’il a été déçu (…) Je n’ai pas pris ma voiture pour le quitter (…) Je l’ai appelé pour lui dire (…) Pour lui, c’était juste une amourette (…) Ca a été compliqué pour lui aussi (…) Passer le cap c’est très compliqué ». Cela dit, ce dernier aurait bien réagi à sa nouvelle relation.

LPDLA9 : Vivian s’oppose et gâche le mariage de Beverly et Noah

Il y a quelques jours de cela, Beverly et Noah ont fait une apparition dans la nouvelle saison de LPDLA9 pour se dire oui. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu à cause du candidat de La Bataille des Couples 3. C’est ce qu’a affirmé Aqababe qui a raconté dans l’une de ses storys Instagram: « Cette année dans les Princes, nous avons eu un mariage. Beverly et Noah ont décidé de se dire oui en facecam. Devinez qui est venu soi disant s’opposer au mariage ? Vivian ! Il est arrivé sur le tournage en disant qu’il état contre puis il a annoncé que c’était une blague qu’il était super heureux pour eux et qu’il leur souhaite que du bonheur. Ca a été du pur Vivian ».

4b0127b8-2f93-4449-a51b-68333b590630

On a hâte de voir leurs réactions !