Lucifer : Chloé est-elle humaine ou non ? Le doute plane

0
71

Alors que la série aurait pu s’achever au bout de la saison 5, Lucifer a été prolongé pour une sixième et ultime saison. Celle-ci est divisée en deux parties. En attendant de découvrir la fin du programme, Cloé Decker continue d’intriguer les fans. STAR24 vous dévoile la dernière rumeur sur ce personnage.

Depuis le début de la série, certains personnages perturbent les fans de Lucifer. C’est le cas de Chloé Decker. En effet, cela fait un moment que l’on se demande si la maman de Trixie est un ange ou tout simplement si elle est humaine ou pas. Ces rumeurs sont notamment alimentées à cause de plusieurs détails à commencer par le fait qu’elle est un bébé miracle. Serait-ce un signe qu’elle est bénie des Dieux ? De plus, celui qui serait revenu sur Terre pour une raison spécifique est particulièrement vulnérable à ses côtés.

lucifer-saison-5-chloe-biento%cc%82t-morte-cet-indice-qui-seme-le-doute-big

De plus, beaucoup se demandent comment Lucifer Morningstar et Chloé Decker peuvent rester ensemble sachant qu’il est immortel et qu’elle est censée ne pas l’être étant donné qu’elle est annoncée comme étant humaine. Lauren German avait réagi à la théorie lors du Comic Con australien en 2018 et avait révélé: « Je pense que nous allions dans la direction où Chloe n’était peut-être pas humaine, alors vous savez, il y a une raison pour laquelle Lucifer est vulnérable autour de Chloe. Je pense donc que je viens probablement d’un autre monde… Je ne sais pas comment l’appeler parce que je n’ai pas vraiment la terminologie mais je sais que Chloe n’est probablement pas humaine (…) Si la série durait six à sept saisons, je pense que Chloé finirait par être autre chose qu’une humaine. »

Allons nous avoir le fin mot de l’histoire grâce à la saison 6 ? Quelque chose nous dit que Chloé Decker va nous surprendre jusqu’à la fin. Que pensez-vous de cette hypothèse ?