Ludivine Birker (LPDLA4) nous dévoile ses 7 interventions chirurgicales #ZEROCOMPLEXE

5
7233

Candidate de La villa des coeurs brisés et des Princes de l’amour 4, Ludivine Birker va être suivie par les caméras de STAR24 dans le cadre de l’émission Zéro Complexe où on la verra subir sept interventions chirurgicales. Découvrez lesquelles…

Interviewée par nos confrères de Public, celle qui va s’offrir un nouveau sourire digne des stars d’Hollywood en a dit davantage sur le reste de ses opérations : « Concernant mon visage, j’ai demandé de mettre en place un programme d’injections de plasma (Vampire Lift). Pour ma bouche, un repulpage de la lèvre supérieure. Et au sujet de ma dentition, une pose de 10 facettes dentaires est prévue. À propos de ma poitrine, je vais subir une augmentation mammaire ainsi qu’une liposuccion sur plusieurs parties de mon corps. Pour le reste des interventions, je vous laisse les découvrir dans Zéro Complexe !« 

Mais quelles ont été ses motivations ? Ludivine répond alors : « C’est vrai que quand on m’a traité « d’homme » sur les réseaux sociaux, j’ai été beaucoup affectée. Mais ce n’est pas la raison principale qui m’a poussé à effacer certains de mes complexes. C’est évident que les critiques vous touchent quoiqu’il arrive, encore plus quand on est exposée et que l’on fait un métier d’image ».

dddddd

Elle poursuit : « J’ai toujours voulu changer certains aspects de mon physique, mais je n’avais pas vraiment les moyens de le faire. Quand j’ai postulé il y a 10 mois au casting de Zéro Complexe, c’était l’opportunité idéale pour moi. Je suis une candidate de télé-réalité et j’ai l’habitude d’être filmée et je n’ai pas peur des cameras. Je ne trouve pas ça plus choquant, comme le disent certains sur les plateaux télé, que de devoir me mettre en couple devant la caméra avec quelqu’un que je connais à peine. Ce que vous allez voir de moi, c’est la vraie Ludivine, avec mes doutes, mes joies, mes peurs, je ne compte pas tromper les gens qui me regarderont. On ne m’a pas demandé de jouer un rôle ».

Le montant de ses opérations coûteraient entre 25.000 et 30.000€ si elles étaient effectuées en France…Rendez-vous au mois de Mai pour suivre la transformation physique de la belle blonde !

Jessica Gajderowicz

5 COMMENTS

Comments are closed.