Après avoir eu une grosse déception amoureuse à cause de sa relation express avec Sabrina, Bryan a vu son aventure dans les Vacances des Anges 3 finir sur une bonne note puisqu’il s’est ensuite mis en couple avec Sarah Martins. Mais où en sont-ils aujourd’hui ? On a la réponse !

L’aventure des Vacances des Anges 3 a plutôt mal commencé pour Bryan ! Sous le charme de Sabrina avec qui il entamait une petite histoire, tout a basculé pour lui lorsque Zaven a fait son entrée puisque les deux candidats se sont redonnés une chance. Mais l’arrivée de Sarah Martins a tout changé pour le frère de Sébastien. Critiquée pour leur couple, l’ex-candidate des Princes de l’amour 5 s’est confiée à ce sujet au micro de Sam Zirah. « Ce que j’ai bien aimé c’est qu’il est très gentleman, très attentif. Il avait beaucoup de qualités que je n’avais pas vu chez un homme depuis longtemps, ça m’a fait du bien (…) Il est peut-être  un peu plus jeune que moi mais il me fallait peut-être un mec un peu plus novice et moins vicieux pour moi (…) On a six ans d’écart. Bryan ne fait pas son âge notamment lorsque tu parles avec lui (…) Il a su m’écouter et prendre soin de moi ça donne envie de faire des efforts (…) Je m’ouvre un peu plus (…) J’ai eu des relations très difficiles. Je suis une fille qui s’attache énormément malgré mon fort caractère (…) Ce n’est pas tous les jours évident », a-t-elle déclaré.

les-vacances-des-anges-3-sarah-martins-en-couple-avec-bryan-pour-son-argent

Quelques mois plus tard, celui qui a pris la défense de Sarah Martins a fait le point sur leur situation amoureuse dans sa story Instagram en annonçant leur rupture sans pour autant donner de détails à ce sujet. Il a alors écrit: « Pour tout ceux qui me demandent si je suis en couple avec Sarah, je suis CELIBATAIRE. Mais nous sommes en bon terme @sarah_martins_official »

img_2563-2

Qu’en pensez-vous ?

Comments