Révélé dans Mariés au premier regard, Florian a enchaîné les tournages comme les Anges 10: let’s celebrate et les Vacances des Anges 3: viva espana. Et comme de nombreux candidats de télé-réalité, le jeune homme a lui aussi craqué et sauté le cap de céder au bistouri.

Il y a quelques jours, Yamina se rendait une nouvelle fois en Tunisie pour venir refaire faire ses fesses qu’elle avait déjà été faire augmenter par le biais d’un lipofilling. Hé bien, il semblerait que cela ait donné des idées à son petit-ami Florian puisque lui aussi s’est rendu là-bas pour passer sur le billard comme il l’a expliqué à nos confrères de TéléStar. « Je suis parti en Turquie afin de subir une greffe de cheveux. J’ai contacté moi-même la clinique car des amis à moi avaient eu de très bons résultats. L’intervention s’est très bien passée. Pour la petite anecdote, c’était la deuxième fois où je me faisais opérer après les dents de sagesse ! A noter que je n’ai rien payé. C’était un partenariat. En contrepartie, je devais leur faire de la publicité. D’ailleurs, j’y suis allé avec plusieurs amis afin de leur ramener des clients. Par ailleurs, j’étais accompagné de Yamina, qui n’a rien fait refaire (…) Je pars une nouvelle fois en Turquie dans une semaine pour me faire extraire le plasma de mon sang puis l’injecter sur la greffe. C’est très bénéfique pour les cheveux ! », a-t-il confié.

florian-les-vacances-des-anges-3-en-couple-sa-nouvelle-conquete-est-une-bombe

D’ailleurs, Florian se voit continuer loin dans le futur avec sa chérie comme il l’a révélé en disant: « Comme tout couple, nous avons des projets. C’est d’ailleurs ce qui fait la longévité d’un couple ! ». 

En tout cas, espérons que cette intervention satisfasse le candidat sans pour autant qu’il commence à en abuser. Aimeriez-vous le revoir sur vos écrans ? Si oui, dans quel programme et surtout avec ou sans Yamina ?

Comments