Depuis quelques jours le tournage des Vacances des Anges a commencé et les candidats font dejà parler d’eux et en particulier Léana. Le comportement de la belle brune n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux…

Le tournage des Vacances des Anges 3, c’est en ce moment à Marbella ! Pour les plus impatients d’entre nous, nous pouvons compter sur les candidats pour nous dévoiler quelques images de leur aventure.  Au casting: Raphaël Pépin, Thomas, Sarah Fraisou ou encore Léana… les vacances promettent d’être explosives ! D’ailleurs, il y a déjà eu quelques départs. Le séjour de Julie Robert, Cassandre ou encore Amélie Neten a été de courte durée… On se demande bien qui seront les prochaines arrivées. Milla Jasmine va t elle accepter la proposition de la production ?  Dans la villa comme en activité, les candidats s’amusent, se disputent et se font remarquer. Dernière péripétie en date: l’altercation entre Léana et une vacancière .

Le compte @NewsTVReal a posté une vidéo sur le net qui a plus ou moins choqué les internautes…  Sur cette dernière on aperçoit les Anges en pool party et surtout Léana en train de danser sur un podium à côté de son ex Toto. Soudain, la brune décide d’arroser une vacancière qui se trouvait devant elle. Si ce geste a provoqué le rire des autres Anges, il a provoqué l’énervement de la vacancière qui a fait de même avec son verre sur Léana. S’en sont suivis des échanges d’injures et de moqueries… Pas très classe ! Cette embrouille n’a pas donné une très belle image à l’ex prétendante de Marvin qui s’est attirée les foudres des twittos. Pour l’instant Léana ne s’est pas exprimée sur son geste. Va t – elle s’excuser?

Comments