De nouvelles tensions ont éclaté dans Les Vacances des Anges 3 ! Cette fois-ci, c’est Léana qui a pointé du doigt le comportement de Linda. Le motif ? La candidate aurait giflé l’ex de Thomas et ce passage aurait été censuré.

Il y a quelques jours, Linda balançait sur le comportement de ses camarades des Vacances des Anges 3 au micro de Sam Zirah et laissait comprendre que l’entente n’a pas vraiment été rendez-vous. « Je ne me sentais pas forcément à l’aise avec les autres candidats. On est très différents. Dans ma tête, je me sentais comme une intruse, je ne savais pas vraiment ce que je foutais là (…) On est filmés du matin au soir. J’avais une pression sur les épaules quand on me filmait. Il y avait des jours super cool, mais d’autres un peu moins. Je ne faisais pas du tout partie du groupe, ils ne faisaient pas d’effort pour venir moi, je ne faisais pas d’effort non plus », a-t-elle raconté. Et Léana pourrait faire partie de ces personnes avec qui le courant n’est pas passé.

linda

C’est ce qu’a révélé l’ex de Thomas sur Snapchat ce week-end. Rebondissant sur leur clash diffusé dans le dernier épisode des Vacances des Anges 3, la belle brune a lâché: « Quand je me suis moquée de Linda, la meuf a pété un câble. Elle m’a mis une gifle. Je ne voulais pas la frapper parce que moi, si je la frappe, je me fais virer du programme. Elle m’a mis une gifle, je suis partie l’insulter (…) Elle est vraiment timbrée du cerveau, c’est une schizophrène, une folle ».

Bon et bien, cela a le mérite d’être clair ! Pour le moment, l’ex-candidate de La Villa des coeurs brisés 3 n’a pas rebondi aux propos de Léana. Les tensions vont-elles s’apaiser ? La réponse dans les prochains épisodes diffusés sur NRJ12.

Comments