Décidément, rien n’échappe aux internautes ! Alors forcément le moindre défaut physique ou alors comportement déplacé d’un candidat de télé-réalité est remarqué par les téléspectateurs ! Cette fois-ci, c’est Léana qui en a payé les frais…

Après avoir été qualifiée comme étant trop vulgaire, Léana avait choisi de sortir de son silence il y a quelques semaines de cela sur Snapchat. L’ex de Thomas avait alors déclaré: « Maman ? J’ai une question ! Est-ce que tu me reproches de m’habiller trop sexy ? Je fais ce que je veux ? ». Ce à quoi sa mère a répondu : « Non. Tu dois faire ce que tu veux. Moi je n’ai pas à te le reprocher. Et les gens qui te jugent ils sont bêtes parce que ça ne sert à rien, tu continueras à faire ce que toi tu as envie de faire – Merci. Voilà ma mère elle a répondu à ma place. Je fais ce que je veux, j’assume de m’habiller sexy, c’est mon problème ! Je ne dérange personne alors pourquoi tacler les gens gratuitement ? ».

l

Cette fois-ci, Léana a été pointée du doigt pour son apparence dans les derniers épisodes des Vacances des Anges 3. Le motif ? Elle a été moquée pour ses boutons. Des critiques auxquelles la belle brune a réagi en disant: « J’ai eu un dérèglement hormonal, donc c’est une fois que tu arrêtes la pilule contraceptive, moi ça m’a donné des boutons. Voilà, je suis désolée d’avoir des boutons, mais je vis encore, je ne suis pas contagieuse, il n’y a pas de problème (…) Je suis actuellement sous traitement, donc ceux qui disent ‘va consulter pour tes boutons, tu me dégoûtes », je suis actuellement sous traitement, donc merci pour vos petits conseils. Bisous ».

Vous l’aurez compris, ce n’est pas les remarques des internautes qui lui feront du mal et elle a bien raison de ne pas se laisser atteindre, vous ne trouvez pas ?

Comments