Après son passage dans La Villa des cœurs brisés 3, Linda s’était un peu retirée des écrans. Et c’est dans les Vacances des Anges 3 : Viva Espana que la jeune femme a décidé de faire son grand retour médiatique. 

Linda a été révélée dans Le Bachelor où elle avait rencontré son ex Marco avec qui elle a entretenu une histoire d’amour durant un bon moment. Après leur rupture, la candidate a choisi de partir à la rencontre de Lucie la love-coach sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 3 elle a eu une aventure avec Julien Bert. Absente durant plusieurs mois, la jeune femme a fait son come-back dans les Vacances des Anges 3.

les-vacances-des-anges-3-decouvrez-pourquoi-linda-a-participe

Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, la belle brune a avoué qu’elle n’avait pas vraiment été à sa place dans cette aventure signée NRJ12 et a révélé pourquoi: « Je ne me sentais pas forcément à l’aise avec les autres candidats. On est très différents. Dans ma tête, je me sentais comme une intruse, je ne savais pas vraiment ce que je foutais là (…) On est filmés du matin au soir. J’avais une pression sur les épaules quand on me filmait. Il y avait des jours super cool, mais d’autres un peu moins. Je ne faisais pas du tout partie du groupe, ils ne faisaient pas d’effort pour venir moi, je ne faisais pas d’effort non plus ».

Pas sûr que cela redonne envie à Linda de refaire de la télé-réalité. En attendant, la jeune femme et tout ses camarades sont toujours sur les écrans dans les épisodes des Vacances des Anges 3: Viva Espana sur NRJ12. Reste à savoir quels seront les prochains rebondissements dans la villa. Affaire à suivre donc…Que pensez-vous des propos de Linda ? Aimeriez-vous la revoir dans un autre programme. Si oui, quelle émission ?

Comments