Depuis la diffusion des épisodes où l’on voit Sabrina quitter Bryan pour finalement se remettre avec son ex Zaven dans les Vacances des Anges 3, la guerre est déclarée ! A tel point qu’ils balancent mutuellement l’un sur l’autre.

Bryan a été anéanti par la trahison de Sabrina dans les Vacances des Anges 3. Alors qu’ils entamaient une petite histoire, la jeune femme a choisi de mettre un terme à tout cela afin de se remettre avec son ex. Seulement voilà, le frère de Sébastien n’est pas du genre à garder la langue dans sa poche et n’a pas hésité à balancer sur leur couple dans une interview accordée à Sam Zirah. L’ex-secrétiste a alors déclaré: « Sabrina, dès le départ, je l’ai kiffé de ouf. Je l’ai dit à tout le monde (…) Il y avait une bête de connexion. Très vite on s’est faits des calins, à être très tactiles  et à s’embrasser. Plus les jours passaient, plus elle n’arrêtait pas de me dire qu’elle était sûre que son ex allait venir. J’ai commencé à me demander pourquoi il viendrait et pourquoi elle était sûre. Comme par hasard, il est venu au bout de une semaine dix jours comme elle l’avait dit (…) Je l’ai senti, c’était bizarre. Pour moi, ils ont toujours été ensemble. Peut-être qu’il y a eu une rupture mais ils se sont remis ensemble pour moi avant le tournage ».

bryan 

Alors forcément, lorsque les internautes demandent à celle qui a adopté avec son chéri ce qu’elle ressentait actuellement à son égard, elle n’a pas vraiment été tendre. « Du dégoût. Lors du tournage, on s’est quitté en bons termes. Il était avec sa meuf, moi avec mon mec. Tout allait bien. Une fois que la diffusion est arrivée, abracadabra ! Changement. Il a joué sa victime sur tous les réseaux et n’a pas hésité à me salir », a-t-elle répondu sur Instagram. Voilà qui est dit !

les_vacances_des_anges_3_-_sabrina

Comprenez-vous le ressenti de Sabrina ?

Comments