Après des semaines de suspens, c’est désormais officiel: Sabrina et Zaven se sont bel et bien redonnés une chance grâce à leurs retrouvailles dans les Vacances des Anges 3. Accusés d’avoir menti sur leur rupture à la production, ils ont répondu aux critiques.

Il y a quelques jours, Bryan se lâchait totalement en disant le fond de sa pensée concernant le couple formé par Sabrina et Zaven. Selon lui, les deux candidats auraient menti sur leur situation amoureuse et auraient remis le couvert bien avant le tournage. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, ceux qui ont adopté un petit chien ont répondu aux accusations du jeune homme. Zaven a alors pris la parole et a alors expliqué: « Je pense qu’il semble vraiment touché dans son égo. Du coup, il le prend très très mal. Comme l’avait mal pris dans l’émission précédente la prétendante que j’avais éliminé (…) Je peux comprendre. Je pense qu’il avait de réels sentiments pour Sabrina alors que ça faisait seulement une semaine qu’ils se connaissaient (…) Et je n’étais même pas au courant que Sabrina participait aussi aux Vacances des Anges 3. Depuis qu’on avait fait notre interview, on avait pas échangé par messages, on ne s’appelait pas. Quand j’ai signé mon contrat, on ne m’a pas dit qu’elle serait là aussi. Quand je suis arrivé, j’étais surpris de la voir et elle aussi ».

z

Et si les téléspectateurs se sont posés des questions, ils ne sont pas les seuls ! En effet, Sabrina a avoué avoir douté des intentions de l’ex-candidat des Princes de l’amour 4. « Au début c’était bizarre quand on s’est vus dans Les Vacances des Anges. Moi je me disais ‘est-ce qu’il ne se remet pas avec moi pour la télé’. Je vous assure qu’autant les téléspectateurs que nous, on sait plus sur le tournage qui joue devant les caméras (…) J’ai attendu de voir hors caméras (…) Même ma mère qui adore Zaven m’a dit de faire attention (…) J’avais peur de ça même si au final ça se passe très bien. C’était comme un nouveau départ (…) On avait peur de se promettre des choses (…) En amour, il faut prendre son temps. Il ne faut pas s’oublier », a confié la belle brune.

sabrina

Au final, les inquiétudes se sont envolées et les deux tourtereaux sont désormais plus amoureux que jamais. Pourvu que cela dure !

Comments