Sarah Fraisou a été révélée dans les Princes de l’amour 2 où ses formes et son caractère ont immédiatement fait le buzz. D’ailleurs, ses formes sont devenus son atout majeur et elle n’a jamais hésité à les mettre en valeur. Après de nombreuses années de critiques, elle a pourtant décidé de remédier à tout cela…

Il y a quelques mois, Sarah Fraisou s’envolait vers le tournage des Anges 10 afin de perdre du poids comme projet professionnel. D’ailleurs, elle s’était expliquée à ce sujet au micro de Télé-Loisirs. La candidate a alors raconté: « Ça commençait à devenir dangereux pour ma santé. Le truc, c’est que lorsque tu es déjà rond, tu pars du principe qu’au point où tu en es, tu peux bien continuer à t’empiffrer. Sauf que c’est un cercle vicieux, il faut savoir s’arrêter ! Je ne faisais pas attention. Depuis que je suis en couple avec Sofiane, j’ai pris 12 kilos. À un moment donné, j’ai décidé de tirer la sonnette d’alarme parce que j’allais beaucoup trop loin… C’est bien de s’assumer en tant que personne ronde et d’être un modèle, mais c’est mieux de se souvenir que la santé passe avant tout et qu’il faut faire attention ». Peu de temps après, elle avait profité de son retour en France pour ensuite repartir en Tunisie et subir une lipposuccion et réduction mammaire.

Hé bien, il semblerait que celle qui a été critiquée sur les réseaux sociaux ne soit pas totalement satisfaite puisqu’elle est retournée sur le billard. Sarah Fraisou a alors subi un amincissement du visage et…est passée d’un bonnet F à un bonnet D…Un gros changement qui se voit déjà sur les premières images partagées par la jeune femme sur Instagram. « Changement total en pleine convalescence !!! », a-t-elle annoncé.

m

On a hâte de découvrir le résultat final…Et vous, que pensez-vous de la décision de Sarah ?

Comments