Connue pour ses formes généreuses et sa poitrine qui fait tourner la tête, Sarah Fraisou a décidé que cette année serait celle du changement. Cela a commencé par sa mission perte de poids dans Les Anges 10 ou encore sa réduction mammaire quelques semaines plus tard.

Alors que son couple a connu un petit coup dur ces derniers jours, Sarah Fraisou est plus épanouie que jamais ! En effet, la candidate des Vacances des Anges 3 a retrouvé le sourire grâce à sa réduction mammaire sur laquelle elle s’était expliquée sur les réseaux sociaux. « Ça commençait à devenir dangereux pour ma santé. Le truc, c’est que lorsque tu es déjà rond, tu pars du principe qu’au point où tu en es, tu peux bien continuer à t’empiffrer. Sauf que c’est un cercle vicieux, il faut savoir s’arrêter ! Je ne faisais pas attention. Depuis que je suis en couple avec Sofiane, j’ai pris 12 kilos. À un moment donné, j’ai décidé de tirer la sonnette d’alarme parce que j’allais beaucoup trop loin… C’est bien de s’assumer en tant que personne ronde et d’être un modèle, mais c’est mieux de se souvenir que la santé passe avant tout et qu’il faut faire attention », a-t-elle déclaré.

fr

De là, Sarah Fraisou a choisi d’entamer un régime et les résultats sont déjà payants comme elle l’a écrit sur Instagram: « Voilà ça fait un moment que je suis en régime je voulais vous donner les premiers résultats après un mois de régime une réduction mammaire -15 kg les efforts ça paye ce n’est que le commencement tout ça sans une séance de sport maintenant on attaque le sport et on continue le régime. Est un grand merci à @bodytravel.fr pour la réduction mammaire ça a changer ma vie!!!!! Que des mauvaise langues pour les personnes qui pence que je rentre mon ventre ou que mon tatouage a disparu je vais un live dans quelque minutes !!!! ( j’ai une salle tête voilà pk le smiller) ».

Félicitations à elle en tout cas !

Comments