Cela fait quelques jours que Sarah Martins est au cœur d’une polémique. En effet, la candidate des Vacances des Anges 3 est accusée de s’être mis en couple avec Bryan à cause de son argent et par profit. Chose à laquelle le frère de Sébastien a réagi.

Après sa déception amoureuse avec Sabrina, Bryan a retrouvé le sourire sous le soleil espagnol dans les Vacances des Anges 3 grâce à Sarah Martins. Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme s’est confiée sur leur relation et a déclaré: « Je ne me suis pas sentie oppressée mais je n’ai pas pris de décision tout de suite (…) Ce que j’ai bien aimé c’est qu’il est très gentleman, très attentif. Il avait beaucoup de qualités que je n’avais pas vu chez un homme depuis longtemps, ça m’a fait du bien (…) Il est peut-être un peu plus jeune que moi mais il me fallait peut-être un mec un peu plus novice et moins vicieux pour moi (…) On a six ans d’écart. Bryan ne fait pas son âge notamment lorsque tu parles avec lui (…) Il a su m’écouter et prendre soin de moi ça donne envie de faire des efforts (…) Je m’ouvre un peu plus (…) J’ai eu des relations très difficiles. Je suis une fille qui s’attache énormément malgré mon fort caractère (…) Ce n’est pas tous les jours évident ».

martttin

Accusée de profiter de son argent, celui qui a été jugé immature a pris la défense de Sarah Martins en prenant la parole sur Snapchat. « Pour tous ceux qui disent comme quoi Sarah Martins est une ‘michto’ envers moi… Je pense que je n’ai pas que l’argent pour moi (…) Je le prends un peu mal. Sarah Martins payait ses propres trucs, elle a même payé des trucs pour moi. Donc arrêtez, c’est faux », a-t-il lâché.

Des propos qui risquent de faire plaisir à la principale concernée !

Comments