Après des semaines de suspens, les téléspectateurs ont pu découvrir par qui Bryan a remplacé Sabrina dans les derniers épisodes des Vacances des anges 3 et il s’agit de la belle Sarah Martins. D’ailleurs, elle s’est confiée au sujet de leur relation au micro de Sam Zirah.

Sarah Martins a toujours été très claire: elle n’était pas vraiment dans l’optique de trouver l’amour entre les Anges 10 et Game Of Love malgré sa participation aux Princes de l’amour 5. Mais les choses ont changé petit à petit entre sa relation avec Florian dans Les Anges 10 ou encore son rapprochement avec Bryan dans les Vacances des Anges 3. D’ailleurs, celui-ci a beaucoup étonné les téléspectateurs. « Je ne me suis pas sentie oppressée mais je n’ai pas pris de décision tout de suite (…) Ce que j’ai bien aimé c’est qu’il est très gentleman, très attentif. Il avait beaucoup de qualités que je n’avais pas vu chez un homme depuis longtemps, ça m’a fait du bien (…) Il est peut-être  un peu plus jeune que moi mais il me fallait peut-être un mec un peu plus novice et moins vicieux pour moi », a expliqué la belle blonde au micro de Sam Zirah.

martins

Consciente que leur couple a pu en surprendre notamment à cause de leur différence d’âge, la candidate des Vacances des Anges 3 a ensuite ajouté: « On a six ans d’écart. Bryan ne fait pas son âge notamment lorsque tu parles avec lui (…) Il a su m’écouter et prendre soin de moi ça donne envie de faire des efforts (…) Je m’ouvre un peu plus (…) J’ai eu des relations très difficiles. Je suis une fille qui s’attache énormément malgré mon fort caractère (…) Ce n’est pas tous les jours évident ».

Reste à savoir si leur relation aura survécu à la fin du tournage et surtout à la distance. Que pensez-vous de leur couple ?

Comments