LVDA4 : Angèle va porter plainte contre Sarah Fraisou

0
1

Cela fait maintenant plusieurs jours que la guerre est officiellement déclarée entre Sarah Fraisou et Angèle. Prête à tout pour appeler au boycott de l’émission « Les Vacances des Anges 4 », l’ennemie de Raphael Pépin a décidé de prendre des mesures radicales en portant plainte contre la candidate. STAR24 vous explique tout.

Il y a quelques jours, Angèle aurait été exclue du tournage des Vacances des Anges 4 après une altercation avec Raphael Pépin et Sarah Fraisou. Depuis, la jeune femme ne cesse de balancer sur les coulisses de son aventure notamment en balançant sur la violence présente dans le couple d’Ahmed et son ex femme. D’ailleurs, ils feraient semblant d’avoir divorcé selon elle. D’ailleurs, l’ex de Greg Yega a lancé le hashtag #boycottlesanges qui a été repris par des internautes.

Ce weekend, Angèle a eu le droit au soutien de Rawell ou encore Rania et Nathanya qui ont participé à ses lives Instagram. Mais depuis, Sarah Fraisou a accusé cette dernière d’être raciste à cause d’un vocal où on l’entend dire: « Je ne suis pas une musulmane 2.0 comme toi avec la Djellaba ras-le-c*l. Je ne suis pas musulmane, je suis chrétienne. Ta place est en enfer, ton coeur est noir (…) T’es une mytho, t’es à Dubaï avec ton gigolo et vous êtes en train de n*quer vos abonnés, sale tchoin ».

De son côté, Sarah Fraisou a réagi en balançant: « Je voulais arrêter les réseaux ce week-end parce que ça ne va pas du tout par rapport à ma rupture. Maintenant, je vous laisse voir les messages et des gens pousser d’autres personnes au suicide. Ecoutez les propos racistes, ‘musulmane 2.0 avec la Djellaba ras-le-c*l’. Vous avez toutes les preuves. Maintenant, à vous de voir les réelles mauvaises personnes. Oui, je me suis embrouillée sur des programmes télé parce que les personnes étaient mauvaises avec moi. Par contre, qu’on invente des mensonges… ». 

LVDA4 : Angèle va porter plainte contre Sarah Fraisou

Ni une ni deux, Angèle lui a répondu et a ajouté:  « Je n’ai rien à cacher Sarah. Elle dit que je suis raciste, ça se voit qu’elle est désespérée pour en arriver là. Tu es malhonnête, rien n’a changé depuis le tournage. En privé, elle me fait des excuses et après elle fait des captures d’écran pour me faire passer pour ce que je ne suis pas. Tu es vraiment mauvaise et tu ne changes pas malgré tout ce qui est en train de se passer. Donc parce que je suis chrétienne, je suis raciste. Tu prouves que tu n’as aucune culpabilité, tu continues ton acharnement même en dehors des tournages #boycottlesanges (…) Je te conseillerai déjà d’assumer ce que tu es en train de faire avec Ahmed et ta fausse rupture. Arrête de faire le calimero et de faire genre que t’es au bord de la dépression. T’es pas en rupture, tu prends les abonnés pour des c*ns. T’es pas du tout en dépression et tu l’étais encore moins sur les tournages quand t’as mis la misère à autant de personnes ».

D’ailleurs, Angèle a pris des mesures radicales puisqu’elle a expliqué: « Je vais porter plainte contre toi sache-le parce que tu es une menteuse et que tu essaies de faire de la diffamation sur mon c*l (…) Maintenant, t’es n*quée je te le dis. »