LVDA4 : Angèle virée à cause de Raphael et Tiffany ? Une bagarre éclate

0
101

Cela fait maintenant plusieurs jours que le tournage des Vacances des Anges 4 a finalement démarré en République Dominicaine. Face aux rumeurs à son sujet, Angèle a confirmé avoir été placée en isolement et a donné sa version des faits. Cela risque de vous choquer, regardez !

Découverte l’année dernière dans Love Island, Angèle en a fait du chemin. Après avoir mis le feu dans les Marseillais VS le reste du monde 5 à cause des tensions avec son ex Greg Yega, la voilà de retour dans une nouvelle aventure : les Vacances des Anges 4. Depuis plusieurs jours, des rumeurs affirmaient que la belle brune avait été placée en isolement. Face aux interrogations des internautes, la principale concernée a tenu à briser le silence sur Instagram.

LVDA4 : Angèle virée à cause de Raphael et Tiffany ? Une bagarre éclate

Trop c’est trop ! Placée en isolement après une altercation avec Raphael et Tiffany, celle qui a été menacée par Bastos a décidé de donner sa version des faits et a commencé par expliquer : « Là je suis dans une situation qui est un petit peu scandaleuse. (…) J’ai été mise en sécurité parce que au cours d’une soirée dans l’émission, je vais vous dire les choses cash et je pense que vous allez être un petit peu choqués, Raphaël Pépin a essayé de me frapper accompagné de sa compagne Tiffany ».

Angèle a ensuite donné les détails et a ajouté: « Au cours de cette soirée je n’ai strictement rien fait, je n’ai pas prononcé le prénom de ces deux individus. Pas une seule fois parce que je savais qu’ils avaient un problème contre moi et je pense que vous allez vraiment rigoler quand vous allez savoir la raison pour laquelle j’ai été provoquée, menacée. C’est parce que j’ai soi-disant regardé de travers. Non, vous ne rêvez pas (…) Raphaël Pépin a tout simplement sauté sur moi en me menaçant physiquement (…) Il faut savoir que cette personne a menacé physiquement moi ainsi que ma famille et bien évidemment j’ai répondu par taquinerie en faisant un doigt d’honneur, voilà la seule chose que j’ai faite (…) Ces personnes sont actuellement encore en tournage et moi j’ai été exclue »

Pour le moment, les principaux visés n’ont pas pris la parole à ce sujet.