LVDCB 2 : Steven et Anaïs en guerre contre Martika

0
5420

Souvenez vous, Anaïs et Martika étaient prêtes à en venir aux mains dans la Villa des Cœurs Brisés 2…  Dans l’épisode 32, nous avons droit à un nouveau clash…

La dernière fois, alors que la monégasque avait donné son avis sur le couple d’Anthony et d’Anaïs, la meilleure amie d’Eddy avait tout entendu et avait pété un câble. Une grosse dispute a alors éclaté entre les deux candidates qui ont même failli en arriver aux mains.

Cette fois, Anaïs demande à Steven de continuer de jouer avec elle pour l’éloigner des garçons. Il continue donc de la draguer ouvertement devant tous les habitants de la maison…

Thomas vient ensuite chercher Martika pour un date et Steven continue de lui faire croire qu’il est extrêmement jaloux. Martika, qui est en rendez-vous avec Thomas, profite d’une journée au spa pour lui offrir un massage assez sensuel. Alors, l’atmosphère romantique monte, ils finissent par s’embrasser. Lorsqu’elle rentre à la villa et qu’elle raconte son rendez-vous, Steven fait toujours mine d’être jaloux. Une situation que Nathalie ne supporte pas. Anaïs décide donc d’avouer à Martika qu’elle a profondément été blessée par son comportement. Une situation qui ne plait pas du tout à Nathalie !

Que pensez-vous de la réaction de Martika ?