Depuis sa participation à la Villa des cœurs brisés 3, Gabano avait disparu des écrans. Après avoir longtemps semé le doute, le candidat a dévoilé le visage de sa chérie et une étrange rumeur a éclaté sur la Toile…

Gabano est un peu le tombeur de ces dames ! D’ailleurs, Nadège Lacroix qui était pourtant son amie, a fini par succomber à son charme sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 3. Et si les deux candidats se seraient redonnés une chance à leur retour de Saint-Martin, Aqababe avait fait d’incroyables révélations sur leur rupture qui serait fake selon lui. Il avait alors déclaré que ce dernier était déjà en couple à ce moment-là avec une certaine Sophie. Cependant, aucun des concernés ne s’était exprimé à ce sujet. Depuis quelques semaines, celui qui aurait joué sur deux tableaux avec Nadège et Mélanight serait effectivement en couple avec la mystérieuse blonde comme il l’a dévoilé sur Instagram.

sophie-gabano

sophie-gabano-star24

Il y a quelques jours, le jeune homme postait une photo avec sa chérie qui a enflammé le Toile accompagné d’une étrange légende qui disait « Petit déjeuner en amoureux !!! Ma chérie…Mon croissant…Nos enfants« . De là, des rumeurs s’imaginaient déjà que cela sous-entendrait le début d’une nouvelle vie pour les deux tourtereaux qui attendraient un heureux événement.

gabano-papa-star24

En plus des internautes, le compte instagram @solife_gossip a également diffusé l’information en disant: « Selon mes informations exclusives, Gabano et sa chérie Sophie attendraient leur premier enfant ! ».  Une affirmation qui en a surpris plus d’un(e) ! Pour le moment, les deux concernés ne se sont pas exprimés à ce sujet.

gabano_papa

Pour rappel, l’ex-candidat des Marseillais VS le reste du monde 2 est déjà papa d’une petite fille prénommée Marilou. Gabano aurait-il enfin trouvé chaussure à son pied ? Serait-ce la raison de son absence sur les tournages ? Seul le temps nous le dira…

Comments