Révélée dans Le Bachelor, Linda a réussi à obtenir la dernière rose et à repartir dans les bras de Marco avec qui elle a entretenu une belle histoire qui s’est achevée il y a un peu plus d’un an…

L’année dernière, Linda tentait de tourner la page et de redonner une chance à l’amour après sa rupture avec Marco. Pour cela, elle s’est envolée vers Saint-Martin sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 3. Là-bas, elle a eu un petit rapprochement avec Julien Bert mais cela n’aura pas abouti à une histoire digne des contes de fées. Il y a quelques jours, Marco Tavani officialisait sa relation avec Elodie Frégé lors d’une apparition publique. Mais qu’en pense son ex ? Linda a réagi au micro de Téléstar à qui elle a déclaré: « C’est totalement son style parce qu’il aime bien les filles un peu fofolles, comme moi, donc je pense qu’il est sur la même lignée (Rires). De mon côté, je suis en couple avec un homme qui n’évolue pas dans l’univers de la télé-réalité. Si c’est pour qu’il parte en tournage tous les 4 matins pour me tromper, non merci. Je ne suis pas folle, c’est aller droit dans le mur de sortir avec un candidat de télé-réalité ».

l

Mais a-t-elle gardé contact avec Marco ? La jeune femme répond: « Non, pas vraiment. Néanmoins, je suis en contact avec son meilleur ami avec qui je m’entends très bien. Bien évidemment, j’avais des contacts avec Marco après notre rupture car nous n’arrivions pas à couper les ponts. Désormais, nous ne sommes plus en contact mais nous ne sommes pas non plus en froid ! »

Vous l’aurez compris, pas besoin d’être en contact avec son ex pour forcément ne pas être en guerre avec lui. Julien Bert devrait prendre exemple sur Linda pour ses rapports avec Carla Moreau…pas vrai ?

Comments