(LVDCB3) Raphaël Pépin a-t-il vraiment quitté le tournage ? Réponse

0
756

Elles courent elles courent les rumeurs… Raphaël Pépin aurait-il été contraint de quitter le tournage de la Villa des Cœurs Brisés 3 ? Alors qu’on pensait que oui, une photo aux côtés de Julien Bert sème le doute…

raphael_anges_7

A Saint Martin, le tournage n’est pas de tout repos. Conduit en urgence à l’hôpital pour avoir chuté sur une table en verre, la présence de Raphaël Pépin dans l’émission était compromise… Mais l’accident ne semble pas avoir été si grave que ça, comme en atteste la photo « pub » postée sur le snapchat de Julien Bert ce week-end.

dhdh

Selon des informations de Jeremstar, Raphaël Pépin, victime d’un accident sur le tournage pourrait ne pas revenir : « La production a dû interrompre le tournage après qu’il ait chuté d’une table en verre sur laquelle il était assis et qui s’est brisée sous son poids« , a raconté le blogueur. « Raphaël s’est ainsi retrouvé au sol avec des bouts de verre plantés dans le corps. Les pompiers sont immédiatement intervenus sur le tournage pour le transférer à l’hôpital« .  « Placé dans un hôtel depuis une semaine avec un infirmier qui vient le voir tous les jours« , la suite de l’aventure semblait compromise. Mais ce week-end Julien Bert nous montre un Raphaël Pépin à la plage et en forme

Marine D