LVDCB3 : Vivian vs Nadège Lacroix « J’en ai marre de voir ta b*** »

2
2344

Alors que le tournage de cette troisième saison de la Villa des Cœurs Brisés vient à peine de commencer les candidats font déjà beaucoup parler d’eux. Et en particulier Vivian…

1-vivian

Lors des journées off sur les tournages, à comprendre les journées où les candidats ne sont pas filmés, nos cœurs brisés ont pu récupérer leur téléphone et donc l’accès aux réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils s’en donnent à cœur joie. Nous avons ainsi pu découvrir avec surprise que Gabano avait intégrer la villa pour cette aventure. Mais surtout nous avons eu le droit à des vidéos cultes du bizutage de Vivian.

Le jeune homme avait déjà commencé à faire parler de lui avant même le début du tournage. Il avait en effet déclarer la guerre à son ex Fanny sur les réseaux sociaux, ex qui participe également au programme. La jolie marseillaise a d’ailleurs très peur que le comportement de l’ex de Natalie l’empêche de trouver le grand amour.

vivian-toujours-aussi-in-love-de-fanny-des-marseillais-_portrait_w674

Mais Vivian fait actuellement parler de lui pour tout autre chose, et il s’agit de son postérieur. A force de jouer avec le feu on se brûle, et les candidats pour le punir d’embêter tout le monde en ont fait leur bouffon de service. Et c’est ainsi qu’on le retrouve totalement nu dans la story snapchat de Julien Bert. Il est d’abord enfermé à l’extérieur en ne portant que sa tenue d’Adam et puis finit par rejoindre toujours complètement nu les filles dans leur douche ! Nous avons d’ailleurs droit à une magnifique réplique de la part de Nadège « J’en peux plus de voir ta b*** »

Espérons que ce bizutage reste bon enfant.

MILOSEVIC Jelena

2 COMMENTS

Comments are closed.