Lors des derniers épisodes de La Villa des cœurs brisés 4, Bastien a choqué ses camarades ainsi que les téléspectateurs en révélant qu’il souhaitait quitter l’aventure. Ce qui fait de lui le premier cœur brisé à partir du tournage. Chose sur laquelle il est revenu au micro de Télé-Loisirs.

Mais que s’est-il passé ? Alors que Mélanie Dedigama a mis toutes ses tripes dans son dernier coaching avec Lucie Mariotti, un autre cœur brisé n’a pas vraiment supporté son aventure. Il s’agit de Bastien. Pas d’histoire d’ex ou d’exclusion, le jeune homme a décidé de partir de son plein gré. Le motif de son départ ? Bastien trouve qu’il n’arrive pas à s’ouvrir à la love-coach et estime qu’il n’a pas sa place et préfère la laisser à quelqu’un d’autre.

lvdcb4-bastien-departstar24

Mais pourquoi avoir pris cette décision au bout d’une semaine ? L’ex-candidat de Koh-Lanta a répondu à Télé-Loisirs: « Les coaching ont été réellement très difficiles, j’avais beaucoup sous-estimé Lucie Mariotti. Je pensais pouvoir parler de mes problèmes en surface. En réalité pas du tout, alors je me suis braqué dès la première séance (…) Je savais que je n’allais pas réussir à aller au fond des choses donc j’ai décidé de quitter la villa. Je n’allais pas réussir mes coachings et cela aurait été hypocrite pour moi et pour les autres de continuer l’aventure ». Toutefois, le jeune homme n’éloigne pas l’idée de revenir plus tard puisqu’il a lâché à ses camarades: « Je vais rentrer chez moi, prendre du recul et me rapprocher de ma famille. Puis je vais voir si je reviens… »

Reste à savoir s’il va retenter sa chance. Actuellement comblé en amour, Bastien est en couple depuis plusieurs mois avec Julia Morgante qu’il a rencontré hors caméras. Récemment, les deux tourtereaux ont même emménagé dans leur premier nid d’amour. Pourvu que cela dure !

Comments