Illan risque de s’attirer une nouvelle fois les foudres de ses camarades ! A l’occasion d’une interview accordée à Sam Zirah, le jeune homme s’est confié sur les candidats de La Villa des cœurs brisés 4 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y est pas allé de mains mortes !

Illan est connu pour son franc parler et pour être le roi de la provocation. Après avoir balancé sur son ex Vanessa Lawrens et les vraies raisons de leur rupture, l’ex candidat des 10 Couples Parfaits 2 en a rajouté une couche en se lâchant sur ses camarades de la Villa des cœurs brisés 4 qui l’accusent d’être trop prétentieux. « J’ai confiance en moi (…) J’ai fait des choses dans ma vie qui font que je ne suis pas une m*rde (…) Je suis arrivé à une qualité de vie que je ne peux pas m’inventer une vie les mecs ! » a-t-il commencé à dire au micro de Sam Zirah.

illan-star2-clash

Puis celui qui a été clashé par Mélanie Amar a raconté: « Quand je suis parti en tournage, on m’a offert une montre Mazzeratti quand je me suis acheté ma voiture (…) Vincent m’a demandé c’était quoi ma montre (…) Les mecs c’est des bouffons, ils pensaient que je mentais que c’était une location (…) On était à table tous ensemble (…) Ils se foutaient tous de ma gueule (…) Les mecs ont pris ça pour de la frime (…) Je gagne bien ma vie et alors ? (…) Mis à part Julien Guirado, il y en a aucun qui a des projets d’avenir (…) On pouvait parler de choses constructives pas comme avec les autres ». 

Pas sûr que cela fasse plaisir aux concernés ! En tout cas, celui qui adore en faire voir de toutes les couleurs dans toutes ses aventures va être de retour sur les écrans à partir de Lundi dans les épisodes de La Villa des coeurs brisés 4 !

Comments