Si Julia Paredes est actuellement une femme comblée, cela n’a pas toujours été le cas. C’est pourquoi, la jeune maman s’était envolée vers la Villa des cœurs brisés 4. Un séjour qui ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu.

Il y a quelques jours, Julia Paredes partageait une grande nouvelle avec ses fans. Après avoir retrouvé le père de sa fille, ce dernier a décidé de la demander en mariage durant les fêtes de noël. Mais la vie amoureuse de la belle brune n’a pas toujours été facile. Ainsi, elle a décidé de partir à la rencontre de Lucie dans La Villa des cœurs brisés 4 avec pour problématique: « J’ai trop souffert en amour ». Sauf que son séjour a été raccourci par les révélations de Vivian qui a découvert des sms échangés entre elle et son petit-ami de l’époque. De là, il a réuni tous les autres habitants de la maison avec la « valise à bombes ». De là, les candidats lui ont demandé de quitter l’aventure de manière définitive à l’instar de Tressia l’année dernière.

la_villa_des_coeurs_brises_4_-_julia_paredes_a_ete_evincee_du_programme_apres_avoir_menti_sur_sa_vie_amoureuse

Face à l’acharnement du groupe, les internautes n’ont pas hésité à prendre la défense de celle qui était malheureuse en amour. Ainsi, on a pu lire sur Twitter: « C’est vraiment dégueulasse la façon dont Julia a été virée », « Franchement je trouve ils abusent tous avec Julia. Ok elle avait peut être un mec à l’extérieur et alors ? C’est pas une émission de dating. On connaît tous les problèmes de Julia et ils sont probablement plus importants que ceux des autres tarés » ou encore « Ah d’accord il y a rien de ”choquant” le fait que Sarah a regardé dans le téléphone de Julia avant le tournage ? », « Ah genre Sarah c est une pote à Julia ? Ah mince j avais pas remarqué… » mais aussi « franchement je pensais pas dire ça mais je soutiens julia ».

Qu’en pensez-vous ?

Comments