Dans quelques jours, Julien Guirado sera de retour sur les écrans dans les épisodes de la Villa des cœurs brisés 4 qui seront diffusés à partir du 17 décembre prochain. En attendant, le jeune homme continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux y compris ses joies et ses peines.

Il y a quelques semaines, Julien Guirado se retrouvait face à son ex Martika sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 3. L’occasion pour lui de revenir sur leur relation passée au micro de Sam Zirah à qui il a confié: « A aucun moment je n’ai levé la main sur elle ou une autre. Mais j’ai souvent pris des gifles par les filles (…) Je me suis demandé ce que j’avais foutu avec elle. Ça m’a fait chier de penser ça, mais j’ai regretté d’être sorti avec elle. Pour moi, elle ne méritait pas quelqu’un comme moi. Quand je suis sorti avec elle, j’ai revu mes ambitions un peu à la baisse par rapport avec mes critères. (…) Je me suis un peu oublié ». Depuis, il a tenté de guérir de leur rupture en partant à la rencontre de Lucie la love-coach sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 4. Le jeune homme a tourné la page puisqu’il file le parfait amour avec sa chérie qui n’a rien à voir avec la télé-réalité.

julien_guirado_en_deuil-star24

Ce mercredi 5 décembre, celui qui a été clashé par Maeva Ghennam s’est retrouvé dans la tourmente. En effet, Julien Guirado a perdu son oncle à qui il a tenu à rendre hommage sur les réseaux sociaux en postant une photo d’eux deux sur Instagram avec le message suivant: « Tu seras à jamais mon tonton préféré. Un homme avec autant de classe, d’intelligence et d’humour. Je suis fier d’avoir croisé ton chemin. Veille sur nous et on se recroisera. RIP Tonton ».

La rédaction lui adresse toutes ses sincères condoléances.

Comments