Loana était invitée le lundi 3 décembre dernier à la soirée de lancement du programme « La villa des cœurs brisés 4 ». La jolie blonde en a profité pour revenir sur son impressionnante perte de poids 

Loana est l’une des pionnières de la télé-réalité. La cannoise a remporté la première saison du Loft storyCelle qui a été harcelée sur un tournage a donc été très vite  confrontée au monde des strass et des paillettes. Un mode de vie qui a tout changé pour elle. Entre argent, soirées, drogue et déceptions amoureuses…La jeune femme a commencé à ne plus être elle même. C’est le début d’une véritable descente aux enfer ! Celle qui s’est fait connaître pour son physique de rêve est devenue méconnaissable !

LVDCB4 : Loana redevenue femme grâce à sa perte de poids !

En l’espace de quelques années Loana a pris beaucoup de poids et a dépassé la barre des 100 kilos ! A l’aube de ses 40 ans , elle a décidé de faire table rase du passé et de se reprendre en main. Loana s’est donc fait opérer en novembre 2016 et s’est confiée sur cette transformation au micro de Purepeople. Celle qui a présenté un mystérieux jeune homme sur Instagram a déclaré: « Mon opération a eu lieu en novembre 2016 . Je faisais 112 kilos. Lors de ma dernière pesée je faisais 82 kilos. Donc voilà j’ai perdu 40 kilos (…) Je revis . Je me retrouve femme ». On retrouve la Loana du début épanouie, resplendissante, très féminine.

Cependant, la jolie blonde est consciente de la notoriété qu’elle possède , et se veut  donc vigilante. Elle a tenu à informer du danger de ce type d’opération à ses fans. La sleeve gastrectomie consiste à retirer plus de la moitié de l’estomac ( entre 75 et 80 %). Elle a ainsi ajouté: « Ce n’est pas une opération à prendre à la légère (…) Il y a quand même pas mal de contraintes à faire cette opération ».

Dans quelques jours, la jeune femme sera de retour sur les écrans dans La Villa des coeurs brisés 4.

Comments