Après plusieurs années d’absence, Loana va faire son grand come-back en tant que candidate de télé-réalité dans la quatrième saison de La Villa des cœurs brisés. En attendant de découvrir son parcours aux côtés de Lucie la love coach, la belle blonde a agité ses followers en présentant un certain Nicolas.

Il y a quelques jours, Loana profitait de son passage dans Touche pas à mon People pour révéler les raisons de son célibat. Tout d’abord, Matthieu Delormeau a donné son avis à la question en lançant :  « Tu fais peur aux hommes ! ». Ce à quoi, celle qui aurait été harcelée en plein tournage a répondu tout en expliquant que sa notoriété devait également être un frein dans sa quête du grand amour: « Il faut qu’il soit préparé le monsieur. C’est pour ça qu’ils ne restent pas… La pression, quoi ! ».

gala-video-loana-se-confie-dans-c-a-vous

Seulement voilà, peu de temps après avoir fait ces déclarations, l’ex-candidate de Loft Story a surpris tout le monde en s’affichant aux côtés d’un mystérieux jeune homme où il apparaît chemise ouverte et abdos découverts. Et pour couronner le tout, la bimbo de 41 ans a légendé la photo d’un troublant message où l’on a pu lire: « Avec celui qui me protège, mon ange gardien et le Lucifer de mes nuits… (…)Je t’adore et bien plus encore… et tu le sais…. Mon Binôme, mon Nicolas.. ».

l

Très vite, ses fans se sont interrogés sur l’identité de cet inconnu et sur la place qu’il a dans la vie de la star. Ainsi, on a pu lire en commentaires: « Votre bonheur est la priorité, « Ils sont canons ensemble » ou encore « Wahou Loana tu es vraiment bien accompagnée » mais aussi « Magnifique photo, bonne soirée princesse bisous ». Mais qui est donc ce beau gosse ?

En attendant de le savoir, Loana sera de retour sur les écrans à partir du 17 décembre sur TFX !

Comments