Un an après sa participation aux Princes et aux Princesses de l’amour, Mélanie Dedigama est de retour sur les écrans grâce aux épisodes de La Villa des cœurs brisés 4. Et si elle nage actuellement en plein bonheur, cela n’a pas toujours été le cas.

Tout a commencé en 2016 pour Mélanie Dedigama. Le public la découvrait à ce moment-là dans Secret Story 10. C’est au cours de ce programme qu’elle a eu le coup de foudre pour Bastien Grimal avec qui elle a décidé de poursuivre son histoire à leur sortie de la maison des secrets. Seulement voilà, leur relation tumultueuse a pris fin après Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 et s’est plutôt mal terminée. Interrogée par nos confrères de Purepeople à son sujet et plus particulièrement si elle souhaitait suivre ses traces en tant qu’influenceuse, la belle brune a été plutôt violente dans ses réponses puisqu’elle a balancé: « Est-ce que c’est quelque chose qui m’intéresserait d’influencer les gens comme lui le fait ? En mangeant des poisson vivant ? Pas du tout ! Pire exemple que je n’ai jamais vu de ma vie, quel raté. »

melanie-dedigama-clashe-bastien-star24

Avant d’ajouter: « Ça me fatigue parce qu’on me parle constamment de ce mec alors que je n’en ai clairement rien à faire de lui. J’ai honte d’être sortie avec un énergumène pareil ». Vous l’aurez compris, les anciens tourtereaux ne sont plus en contact. Quelques mois après leur rupture, la jeune femme s’était rapprochée de Benjamin Samat au cours du tournage des Princes de l’amour 5. Aujourd’hui très amoureuse, elle a rencontré son amoureux loin des caméras et des tournages. Même si elle affiche son bonheur aux yeux de tous sur ses réseaux sociaux, Mélanie Dedigama reste plutôt discrète quant à l’identité de ce dernier puisqu’elle prend le soin de ne jamais dévoiler son visage sur leurs clichés à deux trop romantiques !

Comments